lundi 18 novembre 2013

Une année de plus...

Un mois passé à toute vitesse..
Peu de temps pour déposer des mots ici...
Ces dernières semaines ont été fleuries...
Un bouquet de rose du jardin de Mamie offert par ma grande pour le plaisir...
Mes trois loulous et leurs roses pour me fêter une année de plus...
Un joli bouquet offert par l'amoureux accompagné d'une jolie soirée...
Bon anniversaire à toi aussi mon amour...
Notre cadeau arrive dans quelques jours...
Vendredi nous avons les clés de notre maison...


13 commentaires:

  1. Que de belles choses! Les roses sont sublimes!
    Je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelles année de plus ;)
    Des grosses bises ma belle...

    RépondreSupprimer
  2. COntente de te lire !!
    PRofite bien de ta journée
    A bientôt
    Bises
    Ameva (le mode nom/url fonctionne pas, je dois signer en anonyme !!)

    RépondreSupprimer
  3. un new home !! toi aussi ?
    chouette... et bon anniversaire.
    Bise

    RépondreSupprimer
  4. happy annee de plus , happy home sweet new home..Enjoy et repasse par la qd tu as le temps, on y est , t inquietes.
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  5. ²belle année supplémentaire à toi ! quelle chance d'avoir encore des roses du jardin, c'est si plaisant ^.^

    RépondreSupprimer
  6. Happy birthday! Et bon emménagement!

    RépondreSupprimer
  7. Que de bonnes nouvelles ! Bon anniversaire et bon emménagement <3

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations....c'est super Happy en retard oups...douce journée.

    RépondreSupprimer
  9. Un anniversaire fleuri... et quel cadeau ! Oh la la, bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai moi aussi raté la date... tu dois être dans ton nouveau homesweethome ! Alors... happyB & bonne installation ! ;o)

    RépondreSupprimer
  11. J'espère que le déménagement et l'installation se sont bien passés!! je te souhaite une belle période de l'avent dans ton nouveau sweet home

    RépondreSupprimer
  12. Bonne et douce année 2014!

    RépondreSupprimer