lundi 4 mars 2013

Solange ...

Dimanche matin, Amance a préparé un gâteau pour le goûter...
J'ai trouvé cette recette dans "le joli univers d'Élisa" ...

Eplucher 3 belles pommes ...
Mélanger...
10 cuillerées de farine ...
8 cuillerées de sucre ...
6 cuillerées d'huile ...
2 œufs ...
1 demi paquet de levure ...
Disposer les pommes dans un plat ...
Puis verser l'appareil dessus ...
Mettre au four pendant 20 minutes environs ...

Un bon gâteau aux pommes de "Solange"...
Une vraie douceur que tout le monde a apprécié ...

9 commentaires:

  1. oh il fait bien envie ce gâteau...et j'ai tout à portée de main ;-)

    RépondreSupprimer
  2. il a l'air bien bon ce gâteau...et rapide, je vais peut-être me laisser tentée avant le retour des enfants!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ma grande est dans sa période gâteau...j'vaislui souffler la recette ! oh ! photo "lèche cuillère" j'adore tout particulièrement...bises
    val

    RépondreSupprimer
  4. Humm...ce gâteau tout simple a l'air bien bon!!! Je vais noter la recette!!!

    RépondreSupprimer
  5. Wahou belle réalisation de mdame la cheffe*

    RépondreSupprimer
  6. merci pour la recette !!
    quel régal.

    RépondreSupprimer
  7. Ce gâteau a l'air parfait pour le goûter !

    RépondreSupprimer
  8. c'est pas avec des tentations culianires comme celle ci que je vais perdre mes 2 kilos moi ....;-)))

    RépondreSupprimer