jeudi 3 janvier 2013

Bonne année ...



Je vous souhaite une nouvelle année pleine de petits bonheurs ...
De savourer tous les moments que la vie nous donne ...
Profiter d'être en bonne santé, car l'on mesure jamais assez que c'est une chance ...
Ici, l'année débute en douceur ...
Après une jolie soirée passée entre amis, puis une journée en famille ...
Un petit clin d’œil  à mon Papa pour son anniversaire ...
Les orchidées fleurissent notre intérieur ...
Je reste au repos, au calme dans mon petit nid ...
Je partage des moments déjà intenses avec cette petite fille qui grandit en moi ...
La maison se laisse bercer au son de la voix profonde de Lou Doillon ...

Merci pour vos doux mots ...


33 commentaires:

  1. Belle et douce année Stef,
    j'espère qu'elle t'apportera tout ce dont tu souhaites
    à toi ainsi qu'à tes proches.

    Tes photos sont douces et sereines c'est déjà super.
    Et je suis d'accord avec toi... on ne mesure jamais assez nos chances.

    Des bises.

    RépondreSupprimer
  2. Une année qui s'annonce très belle...
    Happy 2013!

    RépondreSupprimer
  3. Belle et douce année à toi Stéphanie !!!

    RépondreSupprimer
  4. Une belle année à toi Stéphanie...comme tes images sont douces !
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. meilleurs voeux de douceur et de bonheur...des bises

    RépondreSupprimer
  6. des bises...les filles
    keep it warm !
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  7. Belle et douce année à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Oh une fille !!! Chouette !!! Belle année à vous les filles alors ;-)))

    RépondreSupprimer
  9. Oh la la qu'elle va être belle cette année par chez toi! Enjoy!

    RépondreSupprimer
  10. Belle et douce année à toi et aux tiens...
    Je te souhaite de voir venir une magnifique petite poupée...berce la bien au chaud !
    * Des bises *

    RépondreSupprimer
  11. du bonheur et de l'amour en perspective pour 2013... tu portes la vie, des instants précieux... profite ♡

    RépondreSupprimer
  12. Une belle et heureuse année 2013, elle s'annonce belle et douce !!!

    RépondreSupprimer
  13. l’année s'annonce belle alors let's go!
    happy new year!
    bises bises

    RépondreSupprimer
  14. Je découvre ton blog et le mot qui le caractérise le mieux et la douceur. Très belle année à toi!

    RépondreSupprimer
  15. chez nous aussi le Lou Doillon tourne en boucle ...

    RépondreSupprimer
  16. elle va être belle ton année 2013, profite s'en bien et prends soin de vous ^.^ !

    RépondreSupprimer
  17. Je partage ton amour pour Lou Doillon !
    Bonne année !

    RépondreSupprimer
  18. Des bons moments à apprécier en effet. J'ai eu le CD de Lou Doillon à Noël et je l'adore ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Merci Stef pour tes voeux.
    Je sais que pour toi, cette année sera formidable.
    Je te souhaite une belle année stef.

    RépondreSupprimer
  20. oh oui la santé !!! ça je peux le confirmer si on l'a pas ... ta vie change !!
    bise et profite de ta belle année à venir !

    RépondreSupprimer
  21. belle année et beau bébé ! ^.^

    RépondreSupprimer
  22. un peu de légèreté par chez moi ce soir ... un petit award si ça te dit
    bises

    RépondreSupprimer
  23. Happy 2013 Jolie Stef...
    Je te souhaite le meilleur du monde et toute la douceur que tu transmet si bien...

    RépondreSupprimer
  24. BonneAnneé et plein plein de tendresse*

    RépondreSupprimer
  25. j'ai beaucoup écouté et offert cet album que j'aime beaucoup!
    très belle année à toi et ta famille

    RépondreSupprimer
  26. A mon tour, je te souhaite une belle et douce année 2013 !

    RépondreSupprimer
  27. Très belle, douce et tendre année à toi Stéphanie!

    RépondreSupprimer
  28. Belle et douce année à toi et à ta petite famille :-)

    RépondreSupprimer
  29. Mon auto-cadeau de Noël, L. Doillon :)
    Je te le redis, happy 2013 à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  30. ○⃝◌◦◯○HAPPY 2013 ○⃝◌◦◯○
    j'adore aussi l'album de L.DOILLON love it!

    RépondreSupprimer
  31. happy 2013 à vous !
    des bises

    RépondreSupprimer