vendredi 28 décembre 2012

Repos ...

Samedi dernier, j'ai du aller aux urgences ...
Car des contractions toujours présentes accompagnées de douleurs ...
Je dois rester aux chaud, allongée, au repos, pour trois "petits" mois ...
Noël est maintenant derrière nous ...
Ce fut un bien joli moment en famille ...
J'ai tellement eu peur de passer cette fête loin de mes loulous et ma famille ...
Pour le moment, c'est le bel Olivier qui m'accompagne ...
Son dernier roman est une réflexion sur l'enfance, la famille, la banlieue, la classe ouvrière, la crise ...
Un véritable état des lieux personnel, social et culturel ...
Un livre touchant, sensible et émouvant ...  
 

16 commentaires:

  1. Repose toi ma belle!
    Et ce livre...j'essaye de ne pas le lire trop vite...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis plongée dedans depuis hier et il me bouleverse...
    Repose toi bien, même si j'imagine que cela ne doit pas être facile...
    des bises

    RépondreSupprimer
  3. héhé c'est marrant...Betsy m'a parlé de ce bouquin il y a 2 jours!!!va falloir que je le lise!

    RépondreSupprimer
  4. bon courage pour ces trois "petits" mois, qui sait, avec de si jolies lectures, ils passeront très vite ;)

    RépondreSupprimer
  5. Repose toi bien !
    bise

    RépondreSupprimer
  6. Garde "ton petit" au chaud encore un peu... j'espère que "la toile" t'aidera à patienter ! Courage... ;o)

    RépondreSupprimer
  7. Repose-toi au mieux. Quoi de mieux que les doux mots d'Olivier pour te/vous bercer. Je suis entre autres, en train de lire ce livre.

    RépondreSupprimer
  8. cet Olivier repose à mon chevet depuis quelques mois, il va vraiment falloir que je lui consacre un peu de temps...reposes toi bien...

    RépondreSupprimer
  9. Arf, j'ai connu ça à 5 mois.... :( pas facile mais tellement nécessaire!
    bon repos, prends soin de vous...
    bises

    RépondreSupprimer
  10. repose toi bien, un petit tag pour toi sur mon blog.
    belle fin d'année....

    RépondreSupprimer
  11. Les Lisières, le père -noël me l'a apporté ;-)repose toi bien!

    RépondreSupprimer
  12. Repos repos repos. Et oui, pas facile surtout en cette période ! Prends bien soin de vous deux.
    Biz

    RépondreSupprimer
  13. Je n'ai entendu que du bien de ce livre, il me tente...
    Prends soin de toi et de ton bébé, j'ai vécu ça il y a 4 ans. Sur le coup C'est un peu dur " d'arrêter de vivre" ou d'avoir le sentiment de "vivre à côté" des siens mais en fait on ne voit pas la vie de la même façon installée le plus clair de notre temps sur un canapé, j'ai appris à regarder vivre les miens et ce fût délicieux !
    J'ai vécu des moments incroyables en tête à tête avec mon bébé et aujourd'hui nous sommes très attachées l'une à l'autre...est-ce une coïncidence ?
    * Douce soirée jolie maman *

    RépondreSupprimer
  14. Trois mois allongés, ça va te laisser du temps pour lire, tricoter, flâner sur internet... mais ce n'est pas très rigolo, même si c'est pour la bonne cause !
    Je n'ai pas beaucoup aimé le dernier O. Adam, même si je reste fan de ces autres bouquins.
    Bonne année 2013 !

    RépondreSupprimer