mardi 20 novembre 2012

Oui...


Un joli dimanche en famille...
Il y a quelques temps mon amoureux m'a posé une question...
Une question qui m'a ému aux larmes...
Je n'ai eu qu'un seul petit mot à dire...
Nous avons partagé cette jolie nouvelle avec toute notre famille...
L'année prochaine, je deviendrai maman pour la troisième fois...
Celle d'après, je porterai le même nom que mes enfants et mon amoureux...
Je ne suis pas prête de descendre de mon petit nuage...

Je t'aime mon F...



38 commentaires:

  1. oh la jolie bague!!!!de chez M si je ne m'abuse!!!!(je l'avais repéré dans un magazine!!)....que de jolies nouvelles!

    RépondreSupprimer
  2. hé ben il t'en arrive de jolies choses ...
    c'est une super nouvelle. Ta bague est magnifique

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations!! Un certain tableau sur Pinterest m'avais mis sur la piste ;)

    RépondreSupprimer
  4. félicitation.c'est une merveilleuse nouvelle.

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations à vous! et Mr a bon goût, elle est très belle cette bague!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations !!!
    oui très jolie cette bague...
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations! ..et une bien jolie bague...

    RépondreSupprimer
  8. Rohlala félicitations ! Que c'est beau et que cette bague est jolie, douce comme toi... quel bonheur !

    RépondreSupprimer
  9. FéLICITATIONS, elle est très belle ta bague.

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations,c'est beau l'AMOUR!

    RépondreSupprimer
  11. Ooooooooooooooooooh F*E*L*I*I*C*I*A*T*I*O*N!!!!
    OUi du bonheur en prespective***

    RépondreSupprimer
  12. Youhouhouh ! Bravo les amoureux ! Des OUI qui donnent la patate !

    RépondreSupprimer
  13. félicitations!
    C'est tout ce que l'on souhaite en temps que femme et quand on a trouvé celui qui peut nous faire vivre ça.... c'est trop boonnnn!
    bises

    RépondreSupprimer
  14. Wouhhh...c'est trop beau!!! Félicitations!!! Que de jolies annonces par ici en ce moment...ça fait du bien!

    RépondreSupprimer
  15. joliment baguée ^^
    félicitations !

    RépondreSupprimer
  16. Toutes mes félicitations ^^

    RépondreSupprimer
  17. une fête en perspective..avec son lot de préparatifs c'est chouette que du bonheur je vous souhaite love love

    RépondreSupprimer
  18. Aaaaahhh !!!!!! Félicitations !!!!!! + trop jolie bague de fiançailles

    RépondreSupprimer
  19. je ne suis pas du tout mariage mais cela me touche toujours chez les autres. alors Félicitations et vive l'amour!

    RépondreSupprimer
  20. CHOUETTE CHOUETTE CHOUETTE !!! ca c'est beau!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Toutes mes félicitations !!! Et continues à rester sur ton nuage !!!

    RépondreSupprimer
  22. C'est une histoire vachement sérieuse, tant mieux ça devient plutôt rare....SEE YOU

    RépondreSupprimer
  23. restes y bien sur ton petit nuage ! la vie est trop courte !!! profite pleinement :)
    je t'embrasse
    ps : très belle bague

    RépondreSupprimer
  24. je suis toute emue en pensant à cette belle nouvelle!!!!
    voici un beau projet ,on va se mettre à l ouvrage pour les préparatifs!!!
    tu nous donnes tes idées ,je suis prete a bosser !!!
    c est que du bonheur pour toi mais aussi pour nous ,rien ne compte plus que le bonheur de ses enfants!
    je suis sure que c est l homme de ta vie,et j en suis très heureuse!
    merci f. !!!!!!
    je suis une mamie et une belle mere comblée!!!

    RépondreSupprimer
  25. Toutes mes félicitations!!!bisesxxx

    RépondreSupprimer
  26. Félicitations, et ta bague est superbe ;-)

    RépondreSupprimer
  27. bravo à vous deux, ce sont de vraiment belles années que celles qui arrivent... un tibou, une union, une famille.. et ta bague est magnifique ! ( d'où vient elle?)

    RépondreSupprimer
  28. Woooh! j'ai eu l'oeil attiré par ta jolie bague hier...j'en connais maintenant l'origine.
    ...c'est magique tout ça!

    RépondreSupprimer
  29. oh la bonne nouvelle ;-)) que du bonheur tout ça!

    RépondreSupprimer
  30. une bien jolie nouvelle !!!!!

    RépondreSupprimer
  31. Félicitations! En plus la bague est sublime!

    RépondreSupprimer
  32. Superbe nouvelle. Voici un message émouvant. Savoure tout simplement.
    Et cette bague, parfaite à ton doigt.

    RépondreSupprimer
  33. mum4ptitschatsnovembre 26, 2012

    Comme je suis heureuse de lire tout ça .... ♥ Tu as raison, reste sur ce petit nuage, c'est tout plein de bonheur ! :)

    RépondreSupprimer
  34. c'est beau !
    félicitations !!!!!!
    des bises

    RépondreSupprimer