samedi 23 juin 2012

Gourmandise...

Hier soir, nous avons retrouvé Arthur chez Papi et Mamie...
Je devais faire le dessert pour le diner...
Je n'avais pas grand chose dans le placard à pâtisserie...
Quelques œufs,  un peu de poudre de noisette, une tablette de chocolat noir...
 Je suis toujours bloquée au niveau du cou...
Il me fallait donc une recette facile et rapide..
Une petite visite Ici ...
Tout le monde a apprécié ce dessert...

14 commentaires:

  1. il a l'air bien ragoutant ce gâteau!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ici cest le dos et la migraine! je crois que le temps a eu raison de nous ;)
    Des bises et haut les coeurs...

    RépondreSupprimer
  3. Pfff, je compatis pour ton torticolis... j'ai la même chose en boucle tous les deux ou trois mois environ et je sais à quel point c'est fatiguant et douloureux....Merci pour le lien pour le gâteau ^_^

    RépondreSupprimer
  4. aïe le torticolis !! grosse écharpe et repos.
    Je t'envoie des bisous doux.

    RépondreSupprimer
  5. Humm, ton p'tit gâteau ^_^
    Prends bien soin de toi, dos bloqué pour moi, pfff °°

    RépondreSupprimer
  6. oh la la !!!!
    j'ai faimmmmmmmm
    bon courage pour le cou

    RépondreSupprimer
  7. les recettes simples souvent un délice!!

    RépondreSupprimer
  8. ooooh qu'il a l'air bon ce gâteau!!!
    Courage pour le cou, je compatis... déjà eu plusieurs fois, c'est très très pénible!

    RépondreSupprimer
  9. bravo, c idéal comme gâteau pour le goûter de mes gars demain!
    merci

    RépondreSupprimer
  10. Tout à fait gourmand...on craquerais là*

    RépondreSupprimer
  11. Un gâteau avec de la poudre de noisette et du chocolat ne peut qu'être bon... Voilà, c'est dit.

    RépondreSupprimer
  12. mmm ça à l'air bon et patience pour ton cou j'espère que ça va s'arranger !!!

    RépondreSupprimer
  13. m comme MIAM ......il a l'air très bon et bO....je note la recette, merci.

    RépondreSupprimer
  14. il a l'air délicieux ce gâteau, c'est toujours avec les placards les plus vides qu'on fait les meilleurs plats !

    RépondreSupprimer