mardi 20 mars 2012

Lectures ...

Mes lectures du moment...


7 commentaires:

  1. je n'ai lu que le premier, moment agréable avec ce "petit meurtre en famille" ;)
    ...par contre, moi, je suis incapable de lire plusieurs livres en même temps !
    bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  2. je viens d'emprunter Cyanure à la bibli
    j'ai hâte de le lire

    RépondreSupprimer
  3. j'adore Camilla Lackberg mais j'hésitais pour Cyanure, tu en penses quoi?

    RépondreSupprimer
  4. Tiens un Pancol que je ne connais pas, comment est-il?... "Cyanure": bof, un peu déçue....

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est ce que j'aimerai trouver e temps de lire.... à part pendant l'été, je ne sais pas pourquoi mais je n'y arrive pas!
    J'ai commencé un katherine pancol aussi (les larmes des crocodiles) mais je ne l'ai pas encore finit :(

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tu apprécieras le Pancol, c'est l'un de mes préférés.... Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de terminer Cyanure, captivant !!! Les autres je ne les connais pas mais je connais les auteurs, bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer