mercredi 8 février 2012

Bonne année...

Voilà une semaine que janvier est derrière nous...
Une nouvelle année qui commence...
Cette semaine, la neige est arrivée aussi ici...
La nature prend des allures de carte postale...
Pour le plus grand bonheur des enfants... 
Des moments de bonheur qui permettent d'en affronter d'autres...
Ce matin une étape importante franchie avec un rendez-vous...
J'ai hâte que cette histoire du passé puisse rejoindre le coin des souvenirs...
Ceux que l'on ne peut pas oublier mais que l'on peut affronter...
Je ne suis pas très claire, mais je ne peux pas m'exprimer plus pour l'instant...
En attendant, je pense aux envies, aux idées, aux projets...
Et que de jolies envies, des tas d'idées, et de nombreux projets...
Maintenant il me reste à mettre tout en œuvre pour y arriver...
M'entourer des bonnes personnes, et je sais que certaines d'entre elles sont déjà là...


19 commentaires:

  1. douces pensées pour affronter ce qui semble être si difficile ! bon courage...le meilleur est à venir, la légèreté en plus !

    RépondreSupprimer
  2. Il me semble comprendre... Affronter, surtout sans baisser ni la tête ni la garde et à toi les nouveaux projets !

    RépondreSupprimer
  3. Et bien, je sens que cette histoire passée t'a bien fragilisée mais tu sembles pleine d'envies et de belles choses alors c'est là l'essentiel. Je t'envoie plein de bonnes ondes pour te pousser vers des jours heureux.

    RépondreSupprimer
  4. jouer avec les enfants dans la neige, rien de tel pour tout oublier... Douces pensées ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Apres avoir vécu des périodes aussi dur, on se relève plus forte...
    Je trouve que tout ce que tu as accomplie montre que tu es pleine de ressources...
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. J'espère qu'avec ce RDV tu obtiendras ce que tu attends pour te permettre de tourner enfin la page et pouvoir vivre plus sereinement, courage !!!
    Oh oui la neige c'est superbe pour les enfants, le notre est surexcité en ce moment il adore trop !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ce n'est jamais facile d'affronter ce qui nous fragilise mais on en sort plus fort...Alors, je t'envoie plein de jolies pensées et je sais que si tu as des projets, c'est que tu es sur la bonne voie

    RépondreSupprimer
  8. quelle neige!
    et oui, parfois "un tri" dans l'entourage nous permet de mieux avancer....
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Tiens bon! bises!

    RépondreSupprimer
  10. waouh il y a ce qu'il faut, en terme de neige, chez toi!!c'est tout un art de savoir s'entourer...!

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite du vent dans le dos...

    RépondreSupprimer
  12. bon courage.....quelle neige! c'est fou...

    RépondreSupprimer
  13. Oui, le recentrage et l'énergie d'aller devant !
    Bises à toi

    RépondreSupprimer
  14. bon courage pour tout !!!

    RépondreSupprimer
  15. Toute cette neige donne l'occasion d'apprécier ce qui est pur, simple et calme...un prétexte pour trouver plus facilement de la sérénité quand on a besoin. Un vent léger pour te pousser et un rayon de soleil pour te réchauffer...

    RépondreSupprimer
  16. tu es forte !
    il n'y a que de bons moments à venir...
    je t'embrasse ma belle !

    RépondreSupprimer
  17. Je ne connais pas l'origine de cette tourmente mais je suis de tout cœur avec toi...

    RépondreSupprimer
  18. ✸✵✶♥♡❤♧✖✗☼☼☀♡♥❤♬♫♪♩ ... Au 5 - Bisous

    RépondreSupprimer
  19. de douces pensées pour t'accompagner, la vie peut être difficile parfois !!!
    comme toi je n'arrive pas à m'exprimer dans mon petit chez moi, la pudeur, le "regard" ... je sais pas !
    à bientôt

    RépondreSupprimer