samedi 24 décembre 2011

A toi de jouer Père Noël !!!!!!
Je vous souhaite un Joyeux Noël ...
Je vous fait des bises de bonheur à partager avec ceux qui vous sont chers ....


10 commentaires:

  1. Oh il est tout beau ce père Noël (jolie photo) !

    Merci, à toi et à ceux qui sont dans ton coeur : un Noël tout beau et fort joyeux !

    Tes " bises de bonheur " (j'trouve ça joliment dit!) sont retournées pour se poser sur tes joues.

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Très belles fêtes à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  3. joeyux Noel... et vive le PN ;-)
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite un Joyeux Noël et j'espère que le père Noël a pensé à une nouvelle machine à coudre !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci et joyeux noel à toi et à tes proches.
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. chez nous il a bien joué ! :-)

    RépondreSupprimer
  7. merci et belles fêtes à toi et à tes proches!

    RépondreSupprimer