mercredi 21 décembre 2011

Des petits cadeaux "handmade" se glisseront sous le sapin...
Des oiseaux sur leurs branches, des guirlandes en tissu...
Père Noël, si tu passes par là, ma machine à coudre ne coud plus ;-(

 

14 commentaires:

  1. Damned !! une MAC en grève?? juste avant Noêl?? mais c'est une calamité ! Eh le Grand Barbu !! fais quelque chose !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sûre que le Père Noël a compris le message :)

    RépondreSupprimer
  3. oh oh oh !!! le père nono fait souvent de belles surprises !

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que papa Noël n'aura pas perdu le "fil" et aura compris le message ! :-D

    Coincoins de Noël !

    RépondreSupprimer
  5. En voilà une bonne idée de cadeau!!!
    J'en ai demandé une justement :)

    RépondreSupprimer
  6. j'admire le travail : faire ces cadeaux home made, je dis bravo !!!

    RépondreSupprimer
  7. Alors j'espère que le père Noël comprendra le message pour que tu puisses nous montrer des merveilles !!!
    Bonnes Fêtes Stef !!!

    RépondreSupprimer
  8. Père Noël, le message est clair!

    RépondreSupprimer
  9. en voilà qui vont être gâté...:)

    RépondreSupprimer
  10. Oh c'est bien joli...

    Samantha
    3sousunparapluie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. oh, c'est adorable !

    RépondreSupprimer
  12. ouh la vilaine machine ! belles fêtes !

    RépondreSupprimer
  13. Il est super mimi ton cui-cui

    Bon Père noël tu magnes tes fesses et tu amènes fissa une nouvelle MAC, ok ?

    RépondreSupprimer
  14. très joli ton oiseau, vraiment...

    RépondreSupprimer