jeudi 10 novembre 2011

Merci à tous les gens qui ont pensé à moi hier...
Aujourd'hui, je reste au chaud...
J'ai un rendez-vous chez le médecin, surement une infection urinaire...
Cette après-midi, je feuillette le Elle...
Je me laisse bercer au son du dernier album d'Arthur H...


11 commentaires:

  1. happy 31! les infections urinaires c'est affreusement douloureux alors j'espère que cela va mieux!

    RépondreSupprimer
  2. soigne toi vite !! des bises de réconfort

    RépondreSupprimer
  3. Bon rétablissement et joyeux anniversaire ( en retard!). En tout cas, tu as du passer une bonne après midi!

    RépondreSupprimer
  4. Soignes-toi bien et fermes les yeux je te prépare un thé;))

    RépondreSupprimer
  5. prends soin de toi et encore Happy 31 ! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. décidément c'est pas ta période !! à part ces 31 automnes qui j'espère t'ont apportés réconfort !
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Tenez-vous tous bien chaud et reposez-vous ! Bon week-end... bises

    RépondreSupprimer
  8. Soigne toi bien et fait toi dorloter. Il est bien le nouvel album d'Arthur H ? Je vais le voir sur scène le 21, j'ai trop hâte :-))

    RépondreSupprimer
  9. Bon rétablissement et reposes toi !!!

    RépondreSupprimer