mardi 18 octobre 2011

 Une pause thé...
Grignoter des noix...
Découvrir le nouvel album de Feist...


13 commentaires:

  1. tu as raison meme pause thé ;)
    Je te piquerai bien une noix...
    Jespere que tu vas bien , gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Stef, tu ne devineras jamais j'avais exactement la même tasse quand j'étais petite... incroyable de la retrouver là !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le dernier album de Feist ... et les noix ... yummy ! ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Alors il est bien ce dernier album ? (elle est jolie ta p'tite tasse!)

    RépondreSupprimer
  5. j'ai hâte de pouvoir l'écouter moi aussi ... tu l'as aimé ??

    RépondreSupprimer
  6. oh faut que j'aille l'écouter ce nouvel album !

    RépondreSupprimer
  7. Bon alors, ton grand-père avait la même boîte à bonbons que le nôtre, tu écoutes Feist comme nous, va falloir qu'on fasse une vraie rencontre ! Tiens d’ailleurs c'est où ta maison à toi, elle est loin des nôtres ?

    RépondreSupprimer
  8. ça c'est un moment comme on les aime! du cocooning en automne!

    RépondreSupprimer