mardi 20 septembre 2011

Prendre rendez-vous dans la journée...
Mettre chacune notre livre dans le sac...
Lire en attendant notre tour...
C'est à nous...
Une bonne angine pour ma grande...


12 commentaires:

  1. Bisou guérisseur à ta puce !! les virus reviennent en force on dirait arghhhh !

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle
    Les angines trainent aussi chez nous et en particulier dans ma gorge on dirais!!
    bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre puce! mais avec ce temps bizarre... :s
    CHI est trop mignon^^

    RépondreSupprimer
  4. coucou,
    tu avais laissé un comm' à propos de Montessori...
    Je te conseillerais de commencer par l'esprit absorbant de l'enfant de Maria Montessori, puis de lire "Montessori expliquée aux parents" publié par l'AMI récemment.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. soignez-vous bien ... et que les microbes quittent vite la maison !!

    RépondreSupprimer
  6. Ici aussi on se boit contre les microbes (rhume)!
    J'espère que ta puce va mieux,tu devrais aller voir un ORL pour ta grande ,mon fils faisait souvent des angines, il lui a donné un traitement et depuis il n'en fait plus.

    RépondreSupprimer
  7. Aaaah la fin d'une saison et le début d'une autre... Bise au miel à la grande!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore Chi.. trop mignon ce chaton...

    RépondreSupprimer
  9. chi le petit chat, terrible
    moins terrible l'angine
    bon rétablissement

    RépondreSupprimer
  10. chi le petit chat, terrible
    moins terrible l'angine
    bon rétablissement

    RépondreSupprimer
  11. chi le petit chat, terrible
    moins terrible l'angine
    bon rétablissement

    RépondreSupprimer