vendredi 9 septembre 2011

Cette photo part chez "Ma petite valisette"....
Et les bottes vont dans ma valise...
Départ pour le week-end, sur la côte normande...

Bon week-end !!!!


10 commentaires:

  1. beau parterre de trèfles qui ravirait mon lapin ! ou vas tu en normandie ? je suis curieuse... merci pour la photo !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce cliché! Merci pour ton passage, je profite à 100%!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ces bottes ça me rappel quand j'étais petite, j'avais les même en bleu...!

    RépondreSupprimer
  4. excellente cette photo ... elle en ferait presque aimer la pluie !!

    RépondreSupprimer
  5. doux week-end à toi, veinarde.

    RépondreSupprimer
  6. très sympa cette photo
    bon week end

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que le we s'est bien passé ! J'adore le trèfles ... sur quand il a 4 feuilles ;-)

    RépondreSupprimer