lundi 18 juillet 2011


Une petite... Question... Quel mois sommes-nous?...
Juillet?... Non... Impossible... 
Le soleil... Nous manque... Les degrés... Aussi...
Le vent... La pluie... Le froid...
Ma grande... Amance... Malade... Angine...
Sortir... Un jeux de société... Jouer... Tous ensemble...
Sortir... Prendre l'air... Entre deux averses...
Ciré... Et... Bottes... Tenue exigée...


9 commentaires:

  1. maja sous influencesjuillet 18, 2011

    je dirais...octobre?

    RépondreSupprimer
  2. novembre !!!
    et courage à ta p'tite puce malade

    bisette

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis plus optimiste je dirais septembre, non mais sans blague il est où le soleil ici aussi c'est angine, incroyable à cette période de l'année !!!

    RépondreSupprimer
  4. En même temps ta photo de ciel est très belle....

    RépondreSupprimer
  5. c sur c pas terrible ce temps ! 0à Paris pluie toute la journée et mes loulous en normndie ne sont pas gâtés non plus :-(

    RépondreSupprimer
  6. Je crois le mois de juillet est horrible pour tout le monde,en espérant le mois d'Aout meilleur!

    RépondreSupprimer
  7. Oh quel ciel! ici midi et les lumières allumées, youhou!

    RépondreSupprimer
  8. M'en parle pas,9° ici, on a remis le chauffage pffffff n'importe nawak!!!

    RépondreSupprimer
  9. De bien belles vacances de la Toussaint !

    RépondreSupprimer